+
















 Alors voici LE bain moussant que je préfère en tous points odeur, texture, mousse et j'en passe ...
Il est a base de beurre de cacao brut, de macérât de vanille de bourbon sur une base d'huile de noix de coco odorante bio, et huile essentielle de poivre noir de Madagascar bio pour réchauffer nos coeurs.
J'utilise toujours la recette de base de l'Antre du lutin dont je vous ai déjà parlé Ici



Ingrédients : pour 200gr

  • 80 gr de bicarbonate de soude
  • 50 gr de SLSA
  • 40 gr de crème de tartre
  • 20 gr de beurre de cacao brut bio
  • 10 gr de macérât de gousse de vanille de bourbon sur une base d'huile de noix de coco odorante bio
  • Mica or pour colorer
  • Extrait aromatique de vanille bio et huile essentielle de poivre noir de Madagascar bio pour parfumer




12:55

2 commentaires:

  1. Hello, donc ce ne sont pas des savons mais des "bains moussants" ? Je ne connaissais pas... la texture est très différente ?

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir, Oui cela est très différent, ils sont à usage unique, on en met dans le fond de la baignoire, on fait couler l'eau et .... il mousse.... il mousse... mais vraiment ! pas une moussinette :)
    ensuite le rendu sur la peau est comme un soin

    RépondreSupprimer

 
Top