+



Voici des petits bain moussant à l'avocat pour les loulous.
L'occasion aussi d'essayer mes nouveaux moules ^^. Il sont parfumés à la pomme et au citron.
J'utilise la recette de base de l'antre du lutin qui fonctionne super bien.
(A savoir : 40 % bicarbonate de soude + 25 % de tensio actif solide + 20% de fécule +10 % de beurre dur et 5 % d'huile végétale), et je l'adapte en fonction de ce que je veux faire ou ce que j'ai dans mes placards.


Ingrédients pour 200 gr :
  • 80 gr de bicarbonate de soude
  • 50 gr de SLSA
  • 40 gr de fécule de Mais
  • 10 gr de beurre de cacao
  • 10 gr de beurre de mangue
  • 10 gr d'huile d'avocat
  • Chlorophylle en poudre pour colorer
  • Poudre de pomme et huile essentielle de citron pour parfumer
A vos bain !! un ... deux... trois... Partez !!
   





10:29

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Top