+




Ha le mois de novembre !!!!!
Voici une période propice au DIY ou "fait le toi même" pour les chauvins ^^.
Noel approchant, on a envie de faire pleins de trucs sympa pour la maison, et occuper les petits monstres durant les longuuuuuueeeeeees après-midi pluvieuses .

Alors que je cherchais une idée pour leur calendrier de l'avent, et que j’hésitais sévère entre petites boites en métal, en carton, boite à camembert, enveloppe et bien d'autres encore, voila que je reçois dans ma petite boite mail, un message des plus intéressant ....

C’était une vidéo sur un Kit spécial "calendrier de l'avent" faite par une boutique de masking tape.
Et ça tombe très bien en kit car en novembre, pour cause d'anniversaire du grand, j'ai pas le temps de chercher durant une aprem entière des petits sachets d'un coté, du masking tape de l'autre, et des étiquettes ailleurs .

Les couleurs me plaisaient bien, je l'ai donc commandé !!

Voici le compte rendu et le résultat de ce fameux kit de chez Lovely Tape


Le kit contient : 
- 4 rouleaux de 10 m de masking tape
- 25 sachets glassine
- 25 étiquettes kraft rectangulaires
- 2 mètres de balers twine rouge et blanc
Pour un prix de 18 E 90




 C'est parti pour la déco de mes petits sachets, et des étiquettes .

 J'ai choisi de mettre des petits chocolats blanc maison en petits cadeaux dans les sachets.
Pour leur donner un coté festif  j'ai ajouté dans le fond des moules à chocolat des  paillettes comestible argentées pour certains, quelques grains de cannelle pour d'autres .

J'ai ensuite collé au mur à l'aide du masking tape mes sachets pour que ça forme un genre " de Sapin "

J'ai également fait l’étoile et le tronc avec le masking tape du kit.















En conclusion je me suis bien amusée, il me restait plein de masking tape et j'avais des petits sachets à cake pop donc j'en ai fait un second .
Le kit est déjà en rupture mais on peu très bien s'en inspirer et utiliser le masking tape de notre choix.

Bon découpage :)

16:14
Next
This is the most recent post.
Previous
Article plus ancien

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Top