+


Il y avait longtemps que j'essayais d'avoir ce genre de rendu visuel sans y parvenir, et puis
j'ai lu la recette du savon  " spoon swirl " sur le blog Soap session. Je me suis dit ben essayons !!
Et pour une fois je suis vraiment super contente du résultat. A part, bien sur, les bulles de pigment blanc que j'ai mal mélanger grr !!!

Pour la recette c'est donc celle de Kafé pour son savon spoon swirl que vous trouverez ICI
Recette (700g)
INS 146
7% Surgras
30% Huile de Coco
20% Beurre de Karité
30% Huile d’Olive
20% Huile de Pépins de Raisin
30% d’Eau
Soude calculée avec un surgraissage de 7%
Ajouts
1cc Oxyde noir pour 1/2 part de pâte
3cc Dioxyde de titane pour 1/2 part

 Pour le parfum j'ai utilisé une synergie d'huiles essentielles macérées dans de la poudre de racine d'iris. (poivre noir, encens oliban, ylang ylang, cardamone et cèdre de l'atlas.)




08:16

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Top